Menu
Conformes aux Bonnes Pratiques de Laboratoire, toutes les enceintes réfrigérées de notre gamme dédiée sont qualifiables. Pour tous ces réfrigérateurs, congélateurs ou combinés, Eberhardt s'engage en termes de performances de froid, selon le référentiel FD X15-140, pour une homogénéité et une stabilité de la température.
Filtres
Réinitialiser
Marque
Type de froid
Température (°C)
Volume brut (L.)
Porte
Sous-catégories
Toutes les enceintes thermostatiques de la gamme Laboratoire Liebherr sont qualifiables, selon le référentiel FD X15-140.
Eberhardt garantit ainsi des performances de froid exceptionnelles, pour une parfaite homogénéité de la température au sein de l'enceinte, et une stabilité du froid 24h sur 24.
Les appareils têtes de série sont qualifiés par un laboratoire indépendant accrédité par le COFRAC. Sur chaque enceinte réfrigérée, Eberhardt réalise ensuite un deuxième contrôle rigoureux, pour pouvoir livrer tout appareil avec sa cartographie de contrôle 9 points.
Les réfrigérateurs dédiés aux laboratoires assurent ainsi une température stable et homogène comprise entre + 2°C et + 8° C. Nos congélateurs professionnels permettent le stockage parfaitement sûr de produits sensibles à - 15°C ou - 20°C.
Notre système de froid dynamique novateur couplé à notre dispositif électronique de pointe permettent le réglage de la température au dixième de degré près.
Toutes les enceintes réfrigérées qualifiables Liebherr sont conçues pour un usage professionnel intensif quotidien, et bénéficient d'une robustesse exceptionnelle, grâce à des composants mécaniques et électroniques rigoureusement contrôlés.
En outre, Eberhardt équipe tous les réfrigérateurs et congélateurs dédiés aux laboratoires de passages de cuve, pour permettre la mise en place d’une gestion de la température centralisée (GTC).
Un système d'alarme sonore et visuel intégré et déclenché pour tout dépassement de température et ouverture de porte prolongé, assure enfin une sécurité de conservation optimale, pour tous les échantillons et réactifs thermosensibles stockés en laboratoire.